Background
Guter Winter allen
Bis bald 2019...
< SOUS-MENU

Secteur Pully

Madame, Monsieur,
Le dimanche 28 octobre 2018 se déroulera entre Lausanne et La Tour-de-Peilz, le << Lausanne Marathon >>. Le départ et I’arrivée des concurrents étant prévus à Lausanne, hormis le départ du semi-marathon de la Tour-de-Peilz, la course traversera notre Commune entre la Tour Haldimand et la Damataire-Sud.

Afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de cette compétition de portée internationale, la circulation sera interdite de 07h30 à 17h30 environ sur I’ensemble de la RC 777 c (avenue Général Guisan – avenue des Désertes – rte de Vevey). Les transports publics seront supprimés durant ces heures. Les riverains ne pourront gagner ou quitter que très difficilement leur domicile. Cette manæuvre ne devra s’effectuer qu’avec l’aide d’un planton de circulation et pour autant que la course le permette.

PORT DE PULLY
Les habitants du Port de Pully pourront gagner ou quitter leur domicile uniquement par le carrefour de la Damataire-Sud, pour autant que la manifestation ne soit pas perturbée.

CHEMIN DE MALLIEU
Les habitants du chemin de Mallieu et de la route de Vevey (numéros impairs) pourront accéder par le chemin des Vignes et repartir par le chemin de la Damataire en empruntant un couloir de circulation aménagé au Nord du parcours.

CHEMIN DE LA DAMATAIRE
Les automobilistes résidant au chemin de la Damataire gagneront et quitteront leur domicile par l’avenue de Lavaux.

CHEMIN DAVEL
Le chemin Davel sera aménagé à double sens avec accès par Ia rue du Midi et sortie uniquement par le chemin des Osches.

CHEMIN DE SOMAIS
Le chemin de Somais sera aménagé à double sens avec accès et sortie uniquement par I’avenue de Villardin.

AVENUE DE VILLARDIN
L’accès sur l’avenue Général Guisan sera interdit.

CHEMIN DE TOURRONDE – CHEMIN DE VERNEY
Les habitants de ces deux artères pourront accéder à leur domicile uniquement depuis le chemin de Chamblandes en descendant le chemin de Tourronde. Ils ne pourront quitter ce secteur que par le chemin de Verney. Un couloir de circulation sera aménagé sur le trottoir Nord de I’avenue Général Guisan, entre les chemins de Tourronde et de Verney.

CHEMIN DE CHAMPITTET – CHEMIN DU MANOIR – immeubles no 74-76-78 DE L’AVENUE GENERAL GUISAN
Le chemin de Champittet sera aménagé à double sens avec accès et sortie uniquement sur le chemin de Chamblandes.

AVENUE DE LA TOUR HALDIMAND _ CHEMIN DE CYRANO
Circulation totalement interdite entre 07h30 et 17h30 environ. Les riverains ne pourront pas quitter leur domicile en véhicule.
****************************

Nous vous invitons à bien vouloir vous conformer à la signalisation, ainsi qu’aux instructions des agents et commissaires chargés de la police de la circulation.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de POLICE EST LAUSANNOIS (té1. 021 / 721.33.11).

Avec nos remerciements pour votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

POLICE EST LAUSANNOIS
Pully, le 27 septembre 2018



Nouvelle image (8)sponsors_retraitespopulaires_grandsponsors_lausanne